Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dragonthim
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

DVD stunt mon dez crew


Salut a tous,

Je me décide enfin à passer à autre chose pour vous parler d'un évènement, la sortie de notre premier DVD de Stunt, réalisé en 6 mois, sur nos soirées du vendredi.
Après de longues heures passées derrière la caméra et devant le PC, nous sommes arrivés à un résultat plutôt sympa, d'après les retours positifs des premiers acquéreurs.

Avec la participation de Vincent dit "vinceB6" (projet qui lui tenait à coeur depuis longtemps), et bien sûr tous les acteurs: Emrique dit "Mirek", Yo, Thom-thom dit "Dazer", Teddy, Buzz, et les autres du Mondez Crew....
Sans oublier les caméramen et women : merci à Fab, Virginie, Mika, Tof, pour ne citer qu'eux ....

A toutes les personnes de notre entourage, n'hésitez pas à vous en procurer un, si ce n'est pas déjà fait!!!
Voici la petite jaquette du DVD et un extrait pour tout ceux qui ne connaissent ni notre groupe, ni cette discipline appelé "STUNT".

jaquette_finale_dvd_vince

                                 La jaquette du DVD

Pour info, ce n'est que le volume 1, le volume 2 est en préparation. Je vous met un petit aperçu de ce DVD, avec la séquence de Emrique, un des plus jeune stunter du groupe.

Mirek stunt
Vidéo envoyée par weelioo

J'espère que cela vous a plu, donc n'attendez pas, procurez-le vous rapidement!!!Petite dédicace a Mirek, Tu peut encore mieux faire :)

A très bientôt tous le monde pour de nouvelles aventures!!


 

Publicité
Commentaires
M
Merci les mec pour votre aide, sans vous jaurais arrèté le stunt vous m avez remotivé et le numéro 2 va claqué j en sui persuadé.<br /> <br /> PS. Vinsb6 quand es que tu commence le stunt? beaucoup de gens se pose la question!!
V
super ce film <br /> au fait je reviens du blog de ta petite femme et je voulais te féliciter pour ce que tu fais c superbe un vrai artiste
K
bien la jaquette,mirek pourrait faire largement mieux c'est encore un petit jeune il pourrait apprendre plus vite certaine figure, mais bon!il est comme ca.a quand le numéro 2;<br /> bien le montage, le sons nikel,enfin le mec qui a fait ca, peut faire mieux.....c'est encore qu'un débutant,ca se voit;<br /> kylou et vincb6!!!!!!!!!mais qui est kylou?devine!
Y
salut peut tu me dire comment je peut me procurer le dvd merci du renseignement cordialement
A
Wouaaa ! super !! ta jaquette est trop top ! c'est toi qui l'a fait ?? et l'extrait est super !! gros bisous
dragonthim
Publicité
dragonthim
Publicité