Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dragonthim
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Dragonthim

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constater, cela fait quelques semaines que je n'ai pas alimenté ce pti blog. Deux raisons à cela, l'accident de TEDDY et son absence..., et le temps!!!

Je reviens aujourd'hui pour vous expliquer le nom de mon blog "DRAGONTHIM".

Et oui a plusieurs reprises dans mon entourage la question revient souvent pourquoi DRAGONTHIM?

Je profite, aujourd'hui, chose que je n'avais jamais encore faites, rendre hommage à mon petit frère Thimoté qui nous a quitte le 14 avril 2001, de la vient mon surnom DRAGONTHIM. Dragon, car c'est mon signe astrologique chinois, et thim pour THIMOTE. Voilà maintenant vous savez.

Je profite de l'hommage a TEDDY, pour vous parler de lui, mon Thim-Thim qui de là-haut, nous regarde.

Je mets en liens ci-dessous un film, que j'ai fait il y a quelques années, que peut de personnes ont vu, sur ce petit bonhomme plein d'énergie, qui croquait la vie a pleine dent, parti trop tôt!

Pas besoin d'explication sur ce film, je pense que les images parlent d'elles mêmes. Une pensée pour toi mon fréro tu sera toujours là dans mon coeur, je t'embrasse.

 

 

 

Film thim
envoyé par dragonthim

En ce qui concerne les bécanes, le projet de David est toujours en cours, de nouvelles photos de son GEX seront dispos semaine prochaine...en attendant milles excuses pour ne pas avoir fait vivre le blog durant ces quelques mois, nos êtres chères nous manquent tellement... et les mots aussi.
Tous vos messages me font toujours énormément plaisirs. Donc n'hésitez pas!!! 






Publicité
Commentaires
N
Je viens juste de découvrir ton hommage à Thim, c'est un témoignage très émouvant, poignant,très joli. Tu lui as fait un très beau cadeau. Tu es un frèrot très précieux. Bises (je connais le blog d'Eliza)
S
salut mon titi,supert ton site tu ya mis tout on coeur. tu fais parti des meileur gros bisous dav.
O
Je suis arrivé chez toi par ta Maman, puis par ta chère et tendre Elodie !<br /> Très fort ce diaporama, bouleversant ! Ce que je sais, c'est que vous êtes une famille unie et formidable !<br /> Pensées pour ton pote aussi...<br /> Je te et vous souhaite le meilleur !<br /> Thim veille sur vous !<br /> Continuez à vous aimer ainsi !<br /> Sincères amitiés,<br /> OLIVIER
V
ces photos sont vraiment très émouvantes je ne trouve pas les mots <br /> bises
E
Coucou Thibault...<br /> <br /> j'avais découvert ce film sur une chaine de la TNT il y a quelques semaines...j'avais été très émue par tant de courage, d'amour...bref les mots ne me viennent pas tant c'est intense.<br /> Une pensée particulière pour ton petit frère que je n'ai pas eu le temps de connaître!!! bisous à toi, élo et toute ta famille<br /> <br /> audrey
dragonthim
Publicité
dragonthim
Publicité