Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dragonthim
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Notre Teddy

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est un message un peu spécial, nous venons de perdre notre meilleur ami TEDDY.

Ce petit hommage à mon "pote" va être très dur à rédiger au passé, il est plus là, c'est dur!

A mon pote TEDDY avec un coeur gros comme ça, avec qui on passait toujours des moments inoubliables, le gros nounours toujours joyeux, tu dévorais la vie à pleines dents, t'es parti trop vite ma couille! comme à chaque fois qu'on roulait ensemble, j'ai du mal à trouver les mots peut être parce que je ne réalise pas encore que tu n'es plus là! PUTAIN de camion! je vais te dire mon pote que peut importe là où tu es aujourd'hui, tu resteras graver dans nos coeurs et dans nos esprits.
Je pense très fort à Lanna et Tessa tes filles pour leur dire qu'elles avaient un père merveilleux.
Et enfin à Elodie à qui je souhaite beaucoup de courage, et bien sûr à toute ta famille.

Teddy avait 28 ans et ce putain de destin a décidé de nous le prendre, j'espère que tu es bien là haut mon pote, prend soin de toi et si tu vois mon frère embrasse le pour moi.

Ton pote Thib


MPG_0256_001_0001

Je n'en reviens pas du nombre de messages de soutien en 2 jours de temps, surtout de la part de personne ne le connaissant pas.
Merci beaucoup pour lui

Vendredi 23 Mai

Teddy était avec nous ce soir, son hommage était digne de lui , c'était le plus beau et le plus émmouvant rassemblement de motard. C'était pour toi mon pote on était tous là.


Publicité
Commentaires
L
salut TEDDY,<br /> j'ai dans le coeur beaucoup d'émotion pour toi,<br /> toi que j'ai connus chez notre pote PIERRO,<br /> toi qui te déplacais avec le sourrir pour me saluer<br /> quand je bossais sur ma poubelle(VFR)pour lever le RSV<br /> toi qui ma salué pour la derniére fois ce vendredi 16 mai 2008 en me disant:a'tout'a'l'heure!!!<br /> depuis,je ne cesse de penser a toi,et sache que chaque jour que je passe sur la N20,je t'envoie le bras en l'air le "V" de l'amitié!!!<br /> @++++TEDDY!!!!<br /> mes hommages a ça famille,ces enfants et ces amis!<br /> larsouil.91
B
1 an jour pour jour ke tu as pris un autre chemin ke nous, et 1 an ke les sorties moto ne sont plus pareil, en plus mondez est parti en meme temps ke toi, ce soir mondez va revivre kom avant, kom on l'a tant aimé, tout com toi.<br /> <br /> A ce soir Teddy, je te donne rdv à mondez.....<br /> <br /> Befa!
L
salut a tous j ai a pris pour teddy et j ai du mal a me dire qu il est plus la et j ai decider d ecrire une chanson pour lui alors si vous voulais des renseignements sur la chanson appeler moi 0699757153 ou sur mon msn dragongti92hotmail.fr a plus et je vous soutien d en votre malheure et sais lui qui ma fais mon premier weel
P
COUCOU A MON POTE TEDDY SE FUT UN SUPER HOMMAGE QUI A ETE FAIT.<br /> VEILLE SUR NOUS TOUS.<br /> JE PENSE FORT AUX FILLES ET A SABRINA<br /> DE NOUS TROIS ALAIN DELPHINE EMMA QUI T AIMONS
H
Je ne connaissait pas Teddy mais j'ai pris le temps de lire chaque message envoyé.<br /> Il n'y a pas de mystère...il n'y a pas de hasard mais il y a un destin...se sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. Il n'est pas parti pour rien, il est parti pour accomplir autre chose, ailleurs, mais il n'est pas loin.<br /> Teddy, j'espere que Micky aura su te montrer le chemin et vu les messages que j'ai lu, il n'y a aucun doute pour que la haut vous vous entendiez bien et qui sait...p'etre que vous faites déja des wheels ensemble!<br /> En ces moments dificiles par lesquels je suis malheureusement passée, je vous souhaite à tous beaucoup de courage, le temps estompe la douleur mais les pensées restent gravées à jamais.<br /> Hornetine
dragonthim
Publicité
dragonthim
Publicité