Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dragonthim
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Réalisation en cours ...

Actuellement, je réalise un projet à la demande de "mon ami David" (dit "le Kromeur) Pourquoi ?? Parce que c'est son métier, il réalise du polissage de pièces en aluminium, titane et autres métaux, et bien évidemment sur des pièces moto : jantes, cadres, bras oscillant etc ... Tout ce qu'il touche fini poli !!! Un véritable artiste ! J'ai donc préparé un projet digne de ses aspirations pour son GSXR-750-K7-2007, monté en street. Pour ce projet, j'ai eu "carte blanche" de sa part, tout en gardant l'esprit "West Coast".

moto_thib

Moto d'origine sortie de chez Suz


Après avoir récupérer les pièces démontées de sa moto, direction la cabine de peinture pour une belle robe "noire pailletée" de chez Fiat et un voile de vernis pour protéger tout ça. Ensuite, une bonne semaine de  préparation : ponçage en surface, préparation et pose des caches, dessins sur support et découpes. Et c'est le moment pour la grande étape : l'aérographe tribal vert candy nacré pailleté de la célèbre marque Triumph Speed Triple (le boulot !!!)

Quelques photos des pièces sorties de cabine, terminées et revernies avant pose :

gardeboue_gex

Garde-boue avant en fibre


tetefourche

Tête de fourche Acerbi


coquear

Coque arrière assemblée


reservoir_gex2

Réservoir vue dessus


reservoir_gex1

Réservoir face pilote


reservoir_gex3

Réservoir "signé"


Dans quelques semaines, les pièces seront remontées sur la moto, en attendant elle subit quelques modifs : passage en street "stunt" et peinture des jantes.

N'hésitez pas à me laisser quelques commentaires, j'ai besoins d'encouragement pour faire vivre ce blog !!!


Publicité
Commentaires
K
bravo c'est tres beau
C
ça ne me rajeunit pas tout ça.<br /> Bonne réussite en tout cas.
dragonthim
Publicité
dragonthim
Publicité