Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dragonthim
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

BIENVENUE SUR LE BLOG DE DRAGONTHIM

Bienvenue sur mon blog !!

Passionné par la moto depuis plusieurs années et par le dessin depuis toujours, j'ai eu envie de mettre mes dons artistiques au profit de la moto. Depuis environ 5 ans, je réalise des déco sur moto avec des techniques diverses : cache, pochoir, aérographe, pistolet, stickers ....et c'est ce que j'aimerais partager avec vous sur ce blog. Je suis également ouvert à vos demandes de déco sur divers supports, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt. Thib


Publicité
Commentaires
Y
17 mai 08....<br /> Ce soir je pense à toi et tu sais pourquoi...<br /> Je t'aime comme un frère. Prends soin de toi.<br /> Tu es un as de l'aéro et de beaucoup d'autres choses.<br /> Hasta luego mon loulou
A
Félicitation pour la naissance de ce très joli blog, quel artiste ! et bonne chance pour la suite, fais nous rêver avec tes réalisations magnifiques !!
dragonthim
Publicité
dragonthim
Publicité